Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de l'Acma
blog de l'Acma
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 février 2007

Edito

Déjà enfant, vous aviez le plus beau garage en alignant vos petites voitures. Ensuite vous avez voulu avoir celle qui dort dans votre garage ou celles que vous avez possédées ou encore celle qui vous a permis d'être autonome une fois décrocher le "carton rose". Bref, quelle que soit l'origine de votre collection, vous vous êtes fait déborder par la profusion de modèles disponibles. Que votre collection soit petite ou grande, elle ne sera jamais terminée. Il vous manquera toujours un modèle, ne serait ce que le prochain. Mais une chose est sûre, votre collection est unique et elle n'obéit qu'à un seul critère : la passion que vous accordez à une marque ou un modèle. Ce blog à pour but de vous faire partager la passion des miniatures renault et de faire découvrir l'association Renault Acma.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour je suis monsieur leroux je suis adheranta acma je voulais vour remercier des deux petit revue. vous parler du projet du coffret laguna je voulais savoir si c'etait la laguna trois et nous donner a peux pres le prix car elle pourrais sortir dans le reso et mis sur le catalog automne hivert pour les hautre model que vous proposer esque il cerais possible de communique les photos car ci c'est des model que les gents on deja sinon ci se sont des modeles rares esque on pourrais a voir a peux pres une fourchette de prix car nous somme deja a la moitier de l'annee et si tout model proposer par la association est prevu sa fera une bonne somme et pour certainne perssonne sa fera petetre trop gros pour leur butjet je vous en remercie d'avance j vous souhait a tous bon courage philippe
Publicité